Accident

200 morts dans des accidents de circulation enregistrés en quatre mois au Sénégal (officiel)

Le secrétaire général du ministère des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Aubain Jules Sagna a indiqué, mardi à Kaolack, que 200 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation routière en l’espace de quatre mois, soit de janvier à fin avril 2017.

Chavirement d’une pirogue dans les îles du Saloum : 2 femmes enceintes parmi les 40 personnes disparues

Un malheur n’arrive jamais seul. Alors qu’on pleure encore, depuis lundi, soir, la mort de 17 personnes suite au chavirement d’une pirogue au large des îles du Saloum, le quotidien Les Echos rapporte, ce mardi, que le mal est plus profond. Car, parmi les 41 personnes portées disparues, figurent deux (2) femmes enceintes.

Nioro : collision entre un bus et un car, 12 morts (médecin)

Un bus et un car de transport en commun "Ndiaga Ndiaye" sont entrés en collision vendredi, à hauteur de Dinguiraye (Nioro), faisant 12 morts, a appris le correspondant de l’APS de source hospitalière.

KAOLACK - FACE A LA RECRUDESCENCE DES ACCIDENTS DE LA ROUTE, MAMOUR CISSE AU CHEVET DES ACCIDENTES DE MBADIANENE TRANSFORMER LE CENTRE HOSPITALIER DE KAOLACK EN HOPITAL DE NIVEAU 3

Le leader du Parti social-démocrate/Jant-Bi (PSD/Jant-Bi) qui a terminé, le week-end dernier, une tournée politique de quelques jours dans la région de Kaolack, a incité l’Etat du Sénégal à reconvertir hôpital régional El Hadji Ibrahima Niasse (hôpital EIN) de Kaolack en un Etablissement public de niveau III (EPS III).

Kaolack : 1 mort et 3 blessés dans un accident de la route

Le drame s’est produit sur la route de Kaolack à hauteur de Gossas. Il s’agit du véhicule du commissaire de police Mamadou Ndour, commandant du groupe opérationnel du Groupement Mobile d'intervention (GMI) de Dakar qui a dérapé et heurté un autre véhicule de transport 7 places.

Kaolack : les motos djakarta impliquées dans 70,34 % des accidents

Sur les 389 accidents de la circulation enregistrés du 1er janvier au 30 septembre 2016 par la centre de secours de la 31eme compagnie des sapeurs-pompiers de Kaolack , 70, 43% impliquent des motos Djakarta, a indiqué, dimanche, le lieutenant Arouna Diallo.

KAOLACK: JOURNÉE DE SENSIBILISATION SUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE Les sapeurs-pompiers ont effectué 764 sorties pour 1172 victimes dont 18 morts entre le 1er Janvier et le 30 Septembre 2016

Les routes tuent de jours en jours. Kaolack n’a pas dérobé à la règle. En effet, dans cette partie centrale du pays des milliers de véhicules traversent la ville de Mbossé Coumba Djiguene  soit pour se rendre dans les pays limitrophes (Gambie, Mali et les deux Guinées). Un flux du trafic qui n’est pas sans conséquences. Chaque jour, des accidents de la circulation sont enregistrés sur les routes de Kaolack.

Plusieurs morts dans divers accidents de la circulation : la grande faucheuse tourne à plein régime

Décidément, la grande faucheuse a repris du service sur nos routes. En effet, alors que l’on pleure toujours les nombreuses pertes en vies humaines survenues lors des accidents survenus, ces derniers mois, voilà que le drame poursuit sa folie meurtrière.

La preuve, un accident de la circulation a fait deux morts, ce mercredi. C’était aux environs de 5 h 48, exactement à 7 kms de la frontière sénégalo-malienne. Ici, c’est un bus malien,  »Express Africa », qui s’est renversé avec une soixantaine de passagers à bord.

Accident à hauteur de Birkelane : un mort et plusieurs blessés graves à Ngathie Naoudé

La route a encore causé des victimes. Un accident d’une rare violence s’est produit, ce mercredi, sur la route de Birkelane à hauteur de la commune de Ngathie Naoudé.

​Accident à Kahone – Kaolack: 1 mort, le gros porteur a heurté de plein fouet la victime

L’accident s’est produit ce matin dans la commune de Kahone (région de Kaolac). En provenance du Mali, un gros porteur a mortellement heurté un homme avant de le traîner sur quelques mètres. La victime, selon des témoins, serait un malade mental, relaie Zik fm.

Kaolack : Un camion termine sa course dans une boulangerie, bilan un mort, une femme

Le chauffeur du semi-remorque a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa folle course dans une boulangerie qui a pris feu sur le coup et tuant une personne. La victime une femme a finalement succombé à ses blessures au cours de son évacuation à l’hôpital.

Kaolack : Un bus percute un arbre et fait 5 morts

Cinq personnes ont perdu la vie dans un accident meurtrier survenu ce matin vers six heures du matin sur l'axe Kaolack - Keur Ayib.

Kaolack : 5 morts et plusieurs blessés dans l’accident d’un bus

Cinq personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées ce jeudi matin, lorsqu’un bus en partance pour Sédhiou a dérapé et heurté un arbre sur la route de Nioro, a appris l’APS.

Prise en charge des accidentés de la route : L’Anpavh veut des hôpitaux orthopédiques

L’Association nationale des personnes accidentées vivant avec handicap a organisé, avant-hier, la troisième édition de la journée de prière pour la réduction des accidents au Sénégal. Le président de l’Anpavh, Ousmane Ndoye, continue de réclamer aux autorités la construction de structures orthopédiques.

Calciné à bord de son volant : la mort de ce chauffeur est vraiment atroce

Il a rendu l'âme dans des conditions ô combien atroces. En efffet, Seydou Doumbia, chauffeur de camion, est décédé calciné dans son véhicule qui s'est renversé, lorsque l'un de ses pneus a éclaté. Le drame est survenu, ce dimanche, à Ngathie Nawdé, dans la région de Kaolack.

NGATHIE NAWDE- Un gros-porteur transportant du gasoil prend feu et fait un mort et deux blessés

L’accident a eu lieu hier à Ngathie Nawdé, dans la région de Kaolack. Seydou Doumbia, chauffeur du gros-porteur transportant du gasoil n’a pu s’extraire du véhicule qui a pris feu après s’être renversé sur le bas-côté de la route.

KAOLACK - ACCIDENT MORTEL SUR LA ROUTE DE GOSSAS

Un accident mortel s’est produit sur la route de Gossas dans la nuit du lundi au mardi, vers les environs de 3h du matin. Un bus de transport en commun qui revenait de Dakar avec des passagers en partance pour Kolda a perdu deux de ses quatre (4) roues à la hauteur du village de Khelcom Birane avant de terminer sa course dans le décor.

Kaolack : huit morts et 52 blessés dans un accident de la route à Khelcom

Huit morts et 52 blessés dont dix dans un état grave ont été enregistrés mardi dans un accident de la circulation survenu vers 2 heures du matin dans la commune de Khelcom (Guinguinéo) située dans la région de Kaolack, a appris l’APS de source sécuritaire.

Deux morts dans un accident de la route, à Fatick

Un accident survenu jeudi entre les villages de Diouroup et Keur Martin (région de Fatick) a causé la mort de deux apprentis-chauffeurs âgés d’une vingtaine d’années et a fait 25 blessés, a appris l’APS de bonne source.

Kaolack: Deux jeunes à bord de leur moto Djakarta meurent dans un accident avec un bus

 La route a fait encore fait parlée d’elle. Ce weekend, un terrible accident  s’est produit sur l’axe Kaolack-Nioro à hauteur du Pont Noireau.  Un bus immatriculé DK98-43C a mortellement heurté une moto Djakarta qui tentait de le doubler. Aliou Biteye 18 ans et Assane Seck 17 ans tous  originaires de la région de Fatick ont perdu la vie sur le coup.

Accident à Gossas : deux amis à bord de leur moto-Jakarta tués par un minicar

La commune de Dahra Joloff a perdu deux de ses fils. En effet les deux amis qui s’étaient rendus à Kaolack, pour acheter une moto Jakarta neuve ont péri sur le chemin du retour. Selon les informations du journal «le Populaire» Abou Ka (18 ans) et Cheikh Fall (17 ans) habitant respectivement les quartiers Angle Ndiaye et Ngome sis dans la commune, ont été victimes d’un tragique accident de la circulation.

Un bus se renverse sur l’axe Fatick-Kaolack: 3 morts et 29 blessés

Un accident de la circulation d’une rare violence est survenu, la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 4 h du matin, sur l’axe Kaolack-Fatick. Selon Sud Fm, c’est un bus en provenance de Tambacounda pour Dakar qui a dérapé, avant de se renverser sur le bas côté de la route. Le bilan fait état de 31 victimes dont trois morts et 5 personnes grièvement blessées. Les victimes sont acheminées à l’hôpital régional de Fatick.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Accident