AFP

FATICK RECONQUETE DES ILES DU SALOUM Macky et Gackou s’affrontent par jeunes interposés

Entre Macky Sall et Malick Gackou, c’est la guerre sans merci. Trois mois après la visite de Malick Gackou dans les zones insulaires, Macky efface ses traces en misant sur des jeunes cadres de la localité.

Kaolack : Mouhameth Khouraichi Niass, nouveau coordonnateur régional de l’AFP

 Mouhameh Khouraichi Niass a été porté à la tête de la coordination régionale l’Alliance des forces de progrès (AFP) à l’issue d’une assemblée générale tenue samedi au terrain ’’Déggo’’ de Kaolack, a constaté l’APS.

Kaolack: Saignée à l’AFP Le responsable départemental des progressistes quitte le navire

Il fallait s'y attendre. Et c’est arrivé.  Le divorce est prononcé entre l’Alliance des Forces du Progrès et Sayodo Bakhoum, le responsable départemental du parti de Moustapha Niass dans le Saloum. Depuis l’installation du conseil départemental de Kaolack en juillet 2014 dirigé par l’APR et dont la présidence devait revenir à l’AFP, le courant ne passait plus entre Moustapha Niass et son compagnon de plus d’une quinzaine d’année Sayodo Bakhoum.

Fatick prise de contact du grand parti: Malick Gackou enterre l’AFP de Foundiougne

Le  secrétaire général du grand parti démarre sa campagne pour la conquête du pouvoir  dans le département de Foundiougne. Une semaine après la visite du chef de l’état dans ce département,  Malick Gackou y est venu, non par le même motif, mais récupérer les militants de son ancien mentor Moustapha Niasse. C’est dans une salle pleine a craquer que l’enfant de Guediawaye a reçu des militants venu de l’APR, du PS,  du PDS et en grande parti de l’AFP.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - AFP