Assainissement Kaolack

Kaolack/ Assainissement et solidarité dans la gestion municipale : La fondation « Moustapha Sow » offre deux camions de ramassage d’ordures

La lutte contre l’insalubrité de la commune de Kaolack se poursuit sans relâche. Suite au programme « Setal sama Gox » lancé la semaine dernière par le maire Mariama Sarr pour faire jouir une approche citoyenne chez les populations par rapport à l’assainissement de leur ville, la fondation « Moustapha Sow » est venu appuyer ce projet mais dans une échelle plus large.

Kaolack/appropriation du programme de lutte contre l’insalubrité par certains leaders : Mariama Sarr met en garde

Le maire de la commune de Kaolack, Mariama Sarr a pris la ferme décision de mettre fin aux agissements de certains leaders qui, depuis un certain moment se sont approprié le programme d’assainissement de Kaolack, sans l’aval de la municipalité.

Kaolack/ Assainissement et drainage des eaux pluviales: Une enveloppe de 40 milliards promus pour le montage du réseau

Dans une réunion d’informations, de réflexions et d’échanges tenue hier Lundi en présence du gouverneur Al Hassane Sall, le directeur de l’office nationale de l’Assainisssement au Sénégal (Onas), Lansana Gagny Sakho a annoncé la décision de l’État du Sénégal de dégager une enveloppe de 40 Milliards de Frs pour le financement du projet d’assainissement et de drainage des eaux pluviales de la commune de Kaolack.

Assainissement : la belle surprise de Kaolack en 2016

A Kaoalck, la mise en place d’un programme d’assainissement des eaux usées et pluviales d’un montant de 24 milliards de francs CFA est sans doute l’une des plus belles surprises en 2016.

Kaolack : l’ONAS en appoint pour l’évacuation des eaux pluviales à Khakhoune

L’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) a mis jeudi du matériel de pompage à la disposition des autorités compétentes de Kaolack (centre) pour contribuer à l’accélération du rythme d’évacuation des eaux des maisons inondées des environs du bassin débordant de Khakhoune, dans la commune du Saloum, a constaté l’APS.

Kaolack : démarrage d’un programme ’’exclusivement dédié aux eaux pluviales’’ d’ici fin 2016 (DG ONAS)

L’Office national de l’assainissement du Sénégal compte démarrer d’ici fin 2016 dans la commune de Kaolack (centre) un programme d’assainissement ‘’exclusivement dédié aux eaux pluviales’’, a annoncé jeudi, son directeur général, Alioune Badara Diop.

Un programme d’assainissement de 24 milliards promis à la commune de Kaolack

Un programme d’assainissement des eaux pluviales et usées de 24 milliards de francs CFA sera mis en place dans la commune de Kaolack (centre), a annoncé samedi, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Assainissement Kaolack