Assainissement Kaolack

Assainissement : la belle surprise de Kaolack en 2016

A Kaoalck, la mise en place d’un programme d’assainissement des eaux usées et pluviales d’un montant de 24 milliards de francs CFA est sans doute l’une des plus belles surprises en 2016.

Kaolack : l’ONAS en appoint pour l’évacuation des eaux pluviales à Khakhoune

L’Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) a mis jeudi du matériel de pompage à la disposition des autorités compétentes de Kaolack (centre) pour contribuer à l’accélération du rythme d’évacuation des eaux des maisons inondées des environs du bassin débordant de Khakhoune, dans la commune du Saloum, a constaté l’APS.

Kaolack : démarrage d’un programme ’’exclusivement dédié aux eaux pluviales’’ d’ici fin 2016 (DG ONAS)

L’Office national de l’assainissement du Sénégal compte démarrer d’ici fin 2016 dans la commune de Kaolack (centre) un programme d’assainissement ‘’exclusivement dédié aux eaux pluviales’’, a annoncé jeudi, son directeur général, Alioune Badara Diop.

Un programme d’assainissement de 24 milliards promis à la commune de Kaolack

Un programme d’assainissement des eaux pluviales et usées de 24 milliards de francs CFA sera mis en place dans la commune de Kaolack (centre), a annoncé samedi, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye.

KAOLACK - OPERATION «AND DEFAR SUNU GOX» SONATEL/MGLDAT PRES DE 300 TONNES DE DECHETS SOLIDES ENLEVEES EN 72 HEURES

Entamées lundi dernier dans les 38 quartiers de la commune, les opérations d’assainissement de la ville de Kaolack, baptisées opérations «And Defar sunu Gox» ont permis d’enlever, en trois (3) jours, une quantité globale de 280 tonnes d’ordures ménagères solides et liquides. Les 130 jeunes recrutés en cette circonstance poursuivent encore leurs activités et envisagent de faire grimper les tendances avant dimanche prochain, date butoir de la fin des opérations.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Assainissement Kaolack