Chambre des métiers

Chambre des métiers de Kaolack : El Hadj Seyni Seck réélu pour un nouveau bail

El Hadj Seyni Seck, à la tête de la Chambre des métiers de Kaolack (Cmk) depuis sa création en 1981, a été réélu de nouveau pour présider le bureau de l’instance consulaire. Ce dernier acte conclut le processus électoral démarré au dernier trimestre de 2015 avec l’ouverture des listes d’inscriptions, suivie en janvier dernier par le scrutin qui a consacré la victoire de la liste conduite par le président de l’Union nationale des chambres de métiers du Sénégal (Ucms).

KAOLACK : 80 maitres artisans outillés dans l’encadrement des apprentis

C’est sans doute dans ce cadre que le ministère de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat organise un atelier de formation de 5 jours à Kaolack destiné à 80 maitres artisans.Au sortir de cette session de renforcement de capacité, ces derniers seront davantage outillés dans le cadre de l’évolution de leurs apprentis.

Kaolack : Seyni Seck rempile à la tête de la Chambre des métiers

Le menuisier métallique Seyni Seck rempile à la tête de la Chambre des métiers de Kaolack (centre), à l’issue de la dernière élection des membres de la chambre consulaire, remportée par sa liste, a appris le correspondant de l’APS, lundi.

Conseil départemental de Kaolack : Un centre des métiers de 300 millions de FCfa va être construit

Réuni en cession de vote du projet de budget 2015, le conseil départemental a annoncé la construction d’un centre des métiers à Kaolack. Il coûtera 300 millions de nos francs, grâce au partenariat  avec le Programme national de développement local (Pndl).

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Chambre des métiers