COJER

Abdoulaye Diop coordonnateur départementale de Cojer demande à Y’en-à-marre de venir en aide aux sinistrés au lieu d’occuper les plateaux télévisés

Après le sabotage de la visite du ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction citoyenne dans le cadre des vacances citoyennes par des jeunes de la Cojer communale de Kaolack, la structure départementale de Kaolack s’est fait distinguer ce weekend dans le social.

La COJER de Kaolack répond à Ibrahima Faye

La fracassante sortie d’Ibrahima Faye, frère de la première Dame contre le chef de l’état n’agrée pas la COJER de Kaolack (Ku Am Kudu du lak).  En effet Ibrahima Faye avait lors du lancement de son mouvement « Aar sa rew » critiqué la gestion de Macky Sall notamment l’emprisonnement de Karim Wade alors qu’il avait une liste de 25 personnes.

Contre le cumul de fonction et la limite d’Age, des jeunes de l’APR réclament la tête deThérèse Faye

En conférence de presse dans la commune de Kaolack, Daha Diallo, le jeune responsable politique de l’APR dans la région de Kaolack, a fustigé le cumul de fonction de la directrice de l’agence de la petite enfance et de la case des tout-petits, Thérèse Faye Diouf, par ailleurs, coordonnatrice du MEER avant de demander aux militants dudit parti de mouiller le maillot pour le président sall.

Kaolack attaque du PS contre le gouvernement de Macky Sall La Cojer demande au Ps de rendre le tablier

La cohabitation entre aperistes et socialistes dans la coalition Benno Bokk Yakkar est de plus en plus menacée. Suite aux attaques répétitives des camarades d’Ousmane Tanor Dieng contre le président Macky Sall et son gouvernement, la convergence des jeunes républicains du département de Kaolack  dit non.  Ses jeunes déterminés à défendre leur leader contre vent et marrés demandent aux socialistes d’être cohérents avec eux même. Réunis à Gandiaye ce weekend dans ce cadre pour animer le parti, Pape Ngor Ngom demande aux socialistes de rendre le tablier.

Kaolack- Pour avoir passé une journée sans manger, les jeunes de la Cojer se donnent en spectacle

Dans un bus pour le moins très confortable car climatisé, les jeunes de la Cojer ont semblé avoir pris part à la tournée économique du Président Macky Sall sans difficulté majeure. Pourtant au vu du spectacle qui a eu lieu, dimanche devant la gouvernance aux environs de 20 heures, l’on est en droit de croire que le voyage n’a guère été de tout repos pour eux.

la COJER du Sine-Saloum dit oui à Thérèse Faye

La nomination de Thérèse Faye continue de faire du bruit. Après la sortie des jeunes de Pikine pour marquer leur désaccord sur la nomination de cette dernière, c'est autour des jeunes du Sine -Saloum de porter le combat. Après la sortie des jeunes de kaolack pour fustiger le comportement "irrespectueux des jeunes de la banlieue" c'est autour des jeunes de Foundiougne de siffler la fin de la récréation.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - COJER