drogue

Kaolack : la douane saisit 150 kg de chanvre indien

La subdivision des douanes de Kaolack a saisi 150 kg de chanvre indien sur la route de Kafrine. Les trafiquants qui étaient à bord d’une charrette ont pris la poudre d’escampette.

Kaolack-Fatick: 1,5 tonnes de drogue saisie entre janvier et juin 2018

La recrudescence du trafic de drogue dans la zone du Sine-Saloum inquiète les autorités de cette contrée du Sénégal. En effet pour le seul premier semestre de cette année, plus d'une tonne de chanvre indien a été saisie par la douane.

Kaolack: Trois individus arrêtés avec 35 kg de chanvre indien

Le trafic de drogue ne faiblit pas dans la zone. Trois trafiquants de drogue ont été interpellés par la brigade de gendarmerie de Gandiaye avec 35 kg de chanvre indien.

Kaolack : Incinération de produits illicites évalués à plus de 100 millions cfa

Les autorités administratives et judiciaires de Kaolack ont procédé, mardi, à l'incinération de 466 kilogrammes de drogues et 1,9 tonne de médicaments contrefaits saisis par la Douane.
Cette marchandise est estimée à près de 100 millions de francs CFA.

Nioro : Amadou Sow et Abdoulaye arrêtés avec de la drogue

Amadou Sow et Abdoulaye Ba ont été déférés hier devant le procureur de Kaolack pour trafic de drogue. Ces deux individus consommateurs de  drogue ont échangé leur liberté pour seulement trois kilogrammes de chanvre indien. En effet, les éléments de la brigade de Nioro suite à un renseignement ont fait une descente à Ndramé Escale avant de mettre la main sur Amadou Sow. Ce dernier a été arrêté avec trois kilos du chanvre et une importante somme d’argent. Interrogé il explique qu’il a acheté la drogue en Gambie sans citer le nom du village.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - drogue