Hôpital El Hadj Ibrahima Niasse

Kaolack/ Appui à l’hôpital régional. « Prix international El Hadji Ibrahima Niasse » offre un lot de matériel et médicaments

Dans la poursuite de ses activités humanitaires d’appui aux structures de santé de la région de Kaolack et de l’hôpital régional en particulier, l’organisation « Prix International El Hadji Ibrahima Niasse, Récitation Coran » a offert un important lot de matériel médical et médicaments.

Projet d’établissement 2017-2021 : L’hôpital régional de Kaolack à la recherche de 33 milliards de FCfa

Le Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niasse (Chrein) de Kaolack veut mettre en application son projet d’établissement 2017-2021 nécessitant 33 milliards de FCfa. Un forum régional a été organisé à cet effet pour faire un plaidoyer en faveur du programme.

Le Pca du Centre hospitalier régional de Kaolack installé : Baba Ndiaye veut hisser l’établissement au niveau 3

Baba Ndiaye, patron du Conseil départemental de Kaolack, a été installé officiellement vendredi dans ses fonctions de Président du conseil d’administration (Pca) du Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niasse (Chrein) de Kaolack.

Kaolack: le service de la kinésithérapie de l’hôpital régional reçoit un lot important de matériels

Les services de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack ont reçu hier, un important lot de matériels médicaux, des fauteuils roulants, des béquilles, et des leviers de marche pour les personnes accidentés ou ayant subies des opérations récentes.

Maladies tropicales négligées : Kaolack a mené sa campagne de distribution de masse de médicaments

La région médicale de Kaolack a effectué sa campagne de distribution de masse de médicaments dans le cadre de la lutte contre les maladies tropicales négligées. Une vingtaine de maladies, dont 10 endémiques, ont été ciblées dans cette opération menée avec l’appui de l’Organisation mondiale de la santé (Oms).

Exercice de simulation : L’hôpital de Kaolack teste sa capacité de prise en charge de victimes de sinistre

Le Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niasse (Chrein) de Kaolack a testé sa capacité de prise en charge d’un afflux massif de blessés suite à un sinistre. Cela, à travers l’exécution d’un Plan blanc initié par le Centre des opérations d’urgences sanitaires (Cous).

Kaolack : Le centre hospitalier régional teste sa capacité de réaction en cas d’afflux massif de blessés

Le Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack (centre) a organisé mardi un exercice de simulation du "plan blanc" en vue de tester sa capacité de réaction en cas de grave accident de la circulation occasionnant un afflux massif de victimes, a constaté l’APS.

Kaolack : Plaidoyer pour l’érection de l’hôpital régional en EPS de niveau III

Le médecin-chef de la région médicale de Kaolack, docteur Doudou Sène, a plaidé mardi, pour l’érection de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass en établissement public de santé (EPS) de niveau trois dans les cinq prochaines années.

KAOLACK - GESTION DU CENTRE HOSPITALIER EL HADJI IBRAHIMA NIASSE LES IMPAIRS DE L’ACTE III SE FONT SENTIR

Avec son projet d’établissement étalé sur une durée de cinq ans, une sorte de plan stratégique pour une meilleure prise en charge de la gestion de l’hôpital, une garantie d’accueil équitable et un internat qualitatif pour les patients exigent de grands moyens matériels et financiers.

​Hôpital régional de Kaolack : sans salaire depuis 2 mois, les agents du nettoiement menacent de recourir à des actions de rue

Les agents du nettoiement de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack, réclament deux mois d’arriérés de salaire. Ces travailleurs qui indexent le directeur de la société, menacent de recourir à des actions de rue pour entrer dans leur fonds.

Hopital de Kaolack : Environ 16.000 hospitalisations pour une capacité de 308 lits

Le Centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack enregistre annuellement environ 16.000 malades hospitalisés pour une capacité de 308 lits, a indiqué samedi, son directeur, Saliou Tall. ’’La structure hospitalière de niveau II enregistre également annuellement 90.000 consultations’’, a ajouté M. Tall, lors de la cérémonie officielle de clôture de la quatrième édition des journées du parrain de l’hôpital régional de Kaolack,El Hadj Ibrahima Niass.

Kaolack : l’hôpital El Hadj Ibrahima Niass cherche des médecins orthopédistes (directeur)

Le directeur du centre hospitalier régional El Hadj Ibrahima Niass de Kaolack, docteur Saliou Tall a indiqué, jeudi, que sa structure sanitaire de type II est confrontée à un manque de médecins orthopédistes.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Hôpital El Hadj Ibrahima Niasse