Imam Alioune Ndao

Kaolack/ Première audience de l’imam Alioune Ndao prévue pour mercredi prochain: Sa famille et ses sympathisants le préparent dans la sobriété

Après avoir formellement démenti l’arrestation des deux femmes de l’Imam Alioune Ndao et les dizaines de millions trouvés avec lui lors de son arrestation le 27 Octobre 2015, Abdoulaye Ndao, le frère cadet de l’Imam Alioune Ndao, a annoncé la décision de la famille de soutenir Mercredi prochain l’un des leurs.

Refus de visite à l’imam Ndao : Amnesty International Sénégal dénonce le non-respect du droit du détenu

Suite au refus de visite à l’imam Alioune Badara Ndao que lui a opposé le juge d’instruction en charge du dossier, Seydi Gassama, directeur exécutif d’Amnesty International Sénégal, a dénoncé le non-respect du droit du détenu.

Interdit de rendre visite à Imam Alioune Ndao, Seydi Gassama dans tous ses états

Le Directeur exécutif d’Amnesty international Sénégal, Seydi Gassama voit rouge après s'être vu refuser un permis de visite à l’Imam Alioune Ndao. Selon le défenseur des droits de l’homme, cette posture du juge en charge du dossier est inconcevable.

Deux ans après l'arrestation de l'Imam Alioune Ndao, sa famille confirme la détérioration de son état de santé

La famille de l'Imam Alioune Badara Ndao et ses sympathisants organisent ce dimanche 29 octobre, une conférence religieuse marquant le deuxième anniversaire de son arrestation, le 26 octobre 2015 à Kaolack.

Affaire Imam Ndao et Cie : le Doyen des juges rejette toutes les demandes de liberté provisoire

Imam Alioune Badara Ndao et ses présumés complices restent en prison car le Doyen des juges a rejeté toutes les demandes de liberté provisoire qui lui ont été soumises eu égard certainement à la gravité des faits.

IMAM NDAO DE KAOLACK AU DOYEN DES JUGES ‘’Je préfère le djihadisme intellectuel à celui prôné par Daesh et autres’’

Après six mois de détention préventive pour actes de terrorisme, Imam Alioune Badara Ndao a été auditionné au fond hier. L’imam de Kaolack a encore clamé son innocence devant le Doyen des juges, en lui faisant savoir qu’il préfère le ‘’djihad intellectuel’’ à celui prôné par Daesh et les autres terroristes.

AFFAIRE DES PRESUMES TERRORISTES ARRETES A KAOLACK – L’imam Alioune Ndao et ses coinculpés cuisinés, hier, par le Doyen des juges

Inculpé et placé en détention dans une enquête pour activité liée au terrorisme et apologie du terrorisme, l’imam Alioune Ndao de Kaolack a été entendu dans le fond, hier, par le Doyen des juges. Ce qui permet à son avocat d’annoncer le dépôt prochain d’une demande de mise en liberté provisoire.

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Imam Alioune Ndao