As Saloum

L’ASC Saloum recrute dix nouveaux joueurs pour renforcer son groupe (président)

Le président de la section football de l’ASC Saloum, Mamadou Ndiaye Diack, a annoncé vendredi que son club avait recruté 10 nouveaux joueurs pour renforcer son groupe et mieux aborder la nouvelle saison de National 1 (3e division).

Absence de moyens et d’infrastructures, mercenariat, mécénat : Ces contraintes qui freinent l’envol du foot kaolackois

Mercenariat, absence de moyens, manque d’infrastructures sportives… A Kaolack, le football fait face à de nombreuses contraintes. Résultat, la région ne compte plus de représentant dans l’élite depuis 2008. Descendue en Ligue 2 en 2009, l’As Saloum peine à retrouver le gratin du foot national.

As Saloum : A quand le retour parmi l’élite ?

En 20 ans de présence sur l’échiquier footballistique national, l’As Saloum n’a rien gagné, excepté un maigre titre de Coupe du Sénégal en Juniors remporté en 1999. Créé sur les cendres du célèbre Mbossé et de l’Association sportive de Kaolack pour jouer les premiers rôles à l’échelle nationale, le club de Souleymane Ndéné Ndiaye continue de se chercher une place sous le soleil. Et valse sans cesse entre Ligue 1, Ligue 2 et National 1.

Souleymane Ndéné Ndiaye élu président de L’AS Saloum (Association Sportive du Saloum) de Kaolack

Souleymane Ndéné Ndiaye est devenu le nouveau président de L’AS Saloum, le club fanion de football de la région de Kaolack.

La Ligue professionnelle va enquêter sur As Saloum-Ndiambour et Stade de Mbour-Niary Tally

La Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) a annoncé, dans un communiqué reçu à l’APS, l’ouverture d’enquêtes sur les incidents ayant émaillé la rencontre Stade de Mbour-Niary Tally (1-2) et les rumeurs entourant celle ayant opposé l’AS Saloum au Ndiambour en ligue 2.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - As Saloum