Accident à Gossas : deux amis à bord de leur moto-Jakarta tués par un minicar

La commune de Dahra Joloff a perdu deux de ses fils. En effet les deux amis qui s’étaient rendus à Kaolack, pour acheter une moto Jakarta neuve ont péri sur le chemin du retour. Selon les informations du journal «le Populaire» Abou Ka (18 ans) et Cheikh Fall (17 ans) habitant respectivement les quartiers Angle Ndiaye et Ngome sis dans la commune, ont été victimes d’un tragique accident de la circulation.

Se basant sur les témoignages recueillis auprès de leurs familles, la source révèle que «le drame est survenu, hier aux environs de 18 heures, à hauteur de Gossas sur l’axe Kaolack-Diourbel. Les acolytes étaient à bord d’une moto Jakarta en direction de Dahra. Malheureusement ils ont été heurtés par un minicar qui tentait de dépasser un camion qui roulait sur le même sens».

Les gendarmes de la brigade de gendarmerie de Gossas, avisé de la situation se sont rendus sur les lieux de l’accident pour procéder au constat avant de déposer les corps sans vie à la morgue de l’hôpital Ibrahima Niass de Kaolack.

Quant aux parents des victimes, ils ont rallié la capitale du Saloum hier matin pour récupérer les corps sans vie d’Abou Ka et Cheikh Fall aux fins d’enterrement à Dahra.

Tags: 
Source: 
senenews.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Facebook Comments Box

Kaolack Tags