Accident à hauteur de Birkelane : un mort et plusieurs blessés graves à Ngathie Naoudé

La route a encore causé des victimes. Un accident d’une rare violence s’est produit, ce mercredi, sur la route de Birkelane à hauteur de la commune de Ngathie Naoudé.

Un véhicule, communément appelé «7 places», est entré en collision avec une voiture Pajero. Le chauffeur, grièvement atteint, a rendu l’âme à l’hôpital de Kaolack.

Outre le conducteur de la voiture à l’origine de l’accident, plusieurs passagers des deux véhicules entrés en collision, sont dans un état critique, informent des témoins présents au moment des faits, qui ont contacté Actusen.com.

Un accident tragique de trop qui met les populations comme le chef de village de Ngathie Naoudé, Moussa Faye, dans tous leurs états. Selon lui, le nombre d’accidents de circulation dénombrés sur cet axe, dépasse l’entendement.

Pour cela, il sollicite la mise en place des dos d’ânes, afin de contraindre les automobilistes a ralentir à hauteur des villages se trouvant ledit axe. Informés, les soldats du feu se sont déportés, très vite, sur les lieux de l’accident.

Après constat d’usage, ils conduisent les victimes à l’hôpital régional de Kaolack, où le chauffeur de la voiture «7 places» a, finalement, rendu l’âme. Rappelons que des accidents mortels  sur la route de Birkelane, près dans la commune de Ngathie Naoudé sont devenus très récurrents.

Makhoudia SARR

Tags: 
Source: 
Actusen.com

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags