CONSULTATIONS SUR L’AVENIR DU PS AU SEIN DE BENNOO BOKK YAAKAAR LA COORDINATION DE KAOLACK REPOND PAR L’AFFIRMATIVE

Réunie en commission administrative (Ca) en fin de semaine, la coordination socialiste de la commune de Kaolack, version Diockel Gandiaga et Thiatta Fall, a méticuleusement étudié les trois (3) questions que le directoire national a soumises aux bases socialistes dans un intérêt conforme aux principes démocratiques recherchés au sein du parti.

Et sans conteste, la coordination communale de Kaolack a donné son accord et exprimé sa volonté de toujours rester en phase avec le secrétariat exécutif national conduit par Ousmane Tanor Dieng. En l’état, il s’est agi de ne pas aller seul aux prochaines élections législatives, mais sous la bannière de la coalition « Benno Bokk Yaakar ».

La coordination de Kaolack a en effet poursuivi cet exercice sous la supervision d’un responsable socialiste de Guinguinéo qui a été délégué par le secrétariat général de l’Union régionale PS pour cette mission précise. En attendant ainsi la transmission des résultats au secrétariat exécutif national, après la date du 30 Août prochain, les camarades d’Ousmane Tanor Dieng se disent prêts à poursuivre le travail tant au sein du Parti socialiste qu’au niveau de la coalition présidentielle.

Tags: 
Auteur: 
Abdoulaye Fall
Source: 
Sud Quotidien

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags