Dionne appelle à la retenue et au retrait des cartes

La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY, pouvoir), Mahammed Boun Abdallah Dionne, a appelé jeudi à Kahone (Kaolack) les Sénégalais à la retenue, les invitant à se rendre dans les commissions administratives pour retirer leurs cartes d’identité biometrique.

"J’appelle les Sénégalais à la retenue et à la mesure. Le Sénégal est un bien commun. Il est un et indivisible", a-t-il lancé en visitant le chantier en construction du central solaire de Kahone.

Selon Mahammed Boun Abdallah Dionne, le gouvernement a fait des efforts en confectionnant plus de six millions de cartes d’identité biométriques.

’’Le ministère de l’Intérieur a confectionné 6, 5 millions de cartes d’identité biométriques. Les populations sont en train de les retirer. J’ai pu le constater lors de ma tournée à l’intérieur du pays", a souligné la tête de liste de BBY.

L’actuel Premier ministre a relevé que plus de 1400 commissions administratives sont installées pour permettre une meilleure distribution des cartes.

BHC/OID/ASB

Tags: 
Source: 
APS

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags