KAOLACK - ACCES DES POPULATIONS A L’ENERGIE ELECTRIQUE LA SENELEC OFFRE 500 NOUVEAUX COMPTEURS GRATUITS

Le président directeur général de la Société nationale de l’Electricité du Sénégal (Senelec) qui présidait au cours du week-end écoulé, à Kaolack, la journée de l’abonnement « Woyofal social », dédiée par la Foire Internationale de Kaolack (Fika), a annoncé l’offre gratuite de 500 nouveaux compteurs « Woyofal » aux ménages sénégalais pour faire accéder toute cette population à l’énergie électrique.

Du coup, le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaolack (Cciak) a lui aussi payé une marge d’abonnement d’une valeur de 30 millions de Frs, l’équivalent de 100 compteurs aux populations démunies de Kaolack pour mieux appuyer la Senelec et la politique de l’Etat en matière d’accès des populations aux services sociaux de base, notamment à l’électricité.

Selon Mactar Cissé, la Senelec s’est engagée en marge de ce programme dans une nouvelle politique commerciale pour améliorer ce produit et le service à la clientèle. Cela, grâce aux partenariats établis avec la plupart des opérateurs de télécommunications.

Tags: 
Auteur: 
Abdoulaye Fall
Source: 
Sud Quotidien

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags