Kaolack : BBY remporte les cinq sièges en jeu pour le HCCT avec 1285 voix

La coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a remporté, dimanche, les cinq sièges en jeu pour le Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) dans la région de Kaolack en obtenant 1285 voix sur les 1747 suffrages enregistrés dans les trois centres de vote.

BBY a obtenu, dans le département de Guinguinéo, 207 voix, sur 499 votants parmi les 544 électeurs inscrits au centre de vote de l’école maternelle de la commune. Du côté de Nioro, BBY a obtenu 529 suffrages, sur les 633 votants des 748 électeurs inscrits au centre Insa Bobo Ba.

Tandis que dans le département de Kaolack, la coalition de la majorité présidentielle a obtenu 549 voix sur 615 votants enregistrés au centre de vote de l’hôtel de ville de Kaolack où 737 électeurs étaient inscrits.

Sur les cinq sièges au HCCT de la région, le département de Kaolack a en deux, de même que Nioro. Le cinquième siège est réservé à Guinguinéo.

AB/PON

Tags: 
Source: 
APS

Commentaires

1

Merci pour cet article très intéressant. Très belle victoire de BBY cependant, j'aurai aimé connaitre leurs propositions notamment au sujet de l'énergie. Comment les habitants de Kaolack s'alimente en électricité et via quel fournisseur par exemple. Ce site répertorie tous les systèmes d'énergie sur les différents territoires : http://www.tedisys.fr

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags