Kaolack : Fodé Fall, le nouveau préfet prend fonction

Le nouveau préfet du département de Kaolack, Fodé Fall, successeur de Serigne Babacar Kane, a été installé, jeudi, par le gouverneur Lamine Sagna, a constaté l’APS.

"Le nouveau préfet de Kaolack a l’amour du travail, et je l’invite à mettre en avant la concertation, le dialogue et la courtoisie", a dit M. Sagna à l’issue des procédures de passation entre les deux administrateurs civils.

"J’invite aussi les autorités locales à l’accompagner dans sa mission", a ajouté le chef de l’ exécutif régional.

Le nouveau préfet de Kaolack, Fodé Fall, a, dans sa prise de parole, soutenu qu’il a une "claire conscience de la complexité et de la lourdeur des tâches qui l’attendent dans la conduite de ce département stratégique à tout point de vue".

"J’invite tous les segments organisés du département à se joindre à moi pour maintenir le département de Kaolack sur la trajectoire de l’émergence", a-t-il lancé.

"Je ne pourrais réussir dans ce département qu’avec vous les populations locales et l’administration décentralisée. J’en appelle donc, à l’engagement, au partenariat et à la collaboration de tous", a-t-il encore dit.

Précédemment préfet du département de Sédhiou, Fodé Fall, remplace à Kaolack, Serigne Babacar Kane affecté à Dakar.

MNF/AB/PON

Source: 
APS

Commentaires

1

Ce mois NGOR le madame bâ

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags