Kaolack : Médina Baye en phase avec le projet de réforme constitutionnelle (porte-parole)

Cheikh Mahi Niass, frère du Khalife général de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Niass, a indiqué, mercredi soir, que la communauté Niassène soutient le projet de réforme constitutionnelle initié par le président de la République, Macky Sall, a constaté l’APS.

"Nul n’ignore que ces réformes sont proposées pour bâtir un Sénégal meilleur", a dit le porte-parole du jour de la famille Niassène lors de l’audience accordée au président de la République, Macky Sall, dans le cadre de sa tournée de sensibilisation sur les réformes.

"Les sénégalais ont su avec vous qu’on est en train de bâtir un Etat, et vous les avez appelé à croire à leur justice, à leurs terres. A ce titre, vous êtes le président idéal que les sénégalais attendaient", a ajouté le guide religieux.

"Nous sommes contents de vous revoir ici à Médina Baye et à travers les rues de Kaolack où la population vous a réservé un accueil chaleureux pour montrer qu’elle est en phase avec un leader comme vous", a-t-il encore souligné en présence du Khalife général, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim Niass.

Etaient également présents le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, des membres du gouvernement, des élus et des responsables politiques de la mouvance présidentielle..

Selon lui, "un leader est celui qui est le fruit de sa nation, un homme de son pays, celui qui aime sa population".

"Partout au Sénégal, vos réalisations déjà faites ou entamées, sont palpables et visibles et c’est ce dont les sénégalais rêvaient", a-t-il relevé ajoutant à l’endroit de Macky Sall que "dès votre accession au pouvoir, nous avons vu en vous, un homme intègre".

MNF/AB/PON

Source: 
APS

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags