KAOLACK - PROCHAINES INVESTITURES AU SEIN DE LA MAJORITE LES MAIRES DU DEPARTEMENT PEAUFINENT LEURS STRATEGIES

Forts de leurs potentialités en termes d’élaboration de stratégies pour les prochaines investitures à la députation, les 14 maires du département de Kaolack, avec comme coordonnateur Alexandre Ngom, maire de la commune de Thiomby, s’investissent pour un choix apaisé des personnes devant représenter le département de Kaolack à la prochaine législature.

Ainsi, une fois avoir validé l’ensemble des points qui faisaient l’objet des discussions et échanges lors des précédentes réunions, ces maires ont proposé d’offrir à la commune de Kaolack un poste de titulaire et laisser le soin aux 13 autres communes du département de Kaolack de choisir elles-mêmes le second mandaté. Toutefois, les associés d’Alexandre Ngom préconisent de saisir le président de la République pour deux (2) autres postes dans le département de Kaolack.

Et cela, compte tenu de l’état de la demande sociale, des besoins des populations, de la nécessité de l’Etat et des pouvoirs locaux de répondre positivement aux aspirations populaires. Dans la distribution, les maires du département choisissent aussi de céder un (1) poste à la commune de Kaolack et un (1) poste au reste du département.

Tags: 
Auteur: 
Abdoulaye Fall
Source: 
Sud Quotidien

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Facebook Comments Box

Kaolack Tags