L’ASC Saloum recrute dix nouveaux joueurs pour renforcer son groupe (président)

Le président de la section football de l’ASC Saloum, Mamadou Ndiaye Diack, a annoncé vendredi que son club avait recruté 10 nouveaux joueurs pour renforcer son groupe et mieux aborder la nouvelle saison de National 1 (3e division).

"Dans le but aussi de bien entamer la nouvelle saison 2016-2017 de National 1 (division 3) qui démarre ce 3 décembre", 10 nouveaux joueurs ont été recrutés par l’AS Saloum, a-t-il annoncé lors d’un point de presse.

"Nous sommes fin prêts. Nous avons commencé le travail depuis un mois. Nous sommes au top pour aborder ce championnat", a assuré M. Diack.

Selon lui, l’AS Saloum a mis ses joueurs "dans des conditions de performance. Nous les logeons et les nourrissons. Nous sommes en train de faire le maximum pour aborder le championnat National 1 dans les meilleures conditions possibles".

"L’unique ambition de l’AS Saloum pour cette saison, c’est d’assurer la montée en Ligue 2 en attendant de reprendre sa place en Ligue 1", a souligné son président.

M. Diack a appelé, à cet effet, "les Kaolackois à accompagner l’équipe pour qu’à l’arrivée de ce championnat, qu’elle puisse monter en ligue 2".

L’ASC Saloum de Kaolack, logée dans la poule A de National 1, affrontera l’Etoile Lusitana, un club de Dakar, dimanche, à 16 h 30, au stade Lamine Guèye de Kaolack, en match comptant pour la première journée du championnat de National 1.

L’ASC Saloum est dotée d’un budget prévisionnel de 30 millions de francs CFA, selon son président.

Le championnat de National 1 se tiendra en deux poules (A et B) de 12 équipes.

L’équipe arrivée première dans chaque poule montera directement en Ligue 2.

MNF/AB/BK/SD

Source: 
APS

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags