La légion centre de la Gendarmerie va organiser un tournoi de football en mai

La légion centre de la Gendarmerie nationale va organiser un tournoi de football, du 9 au 24 mai, dans les villes de Fatick, Kaffrine et Kaolack (centre), a annoncé mercredi son commandant, le lieutenant-colonel Louis Meissa Mbaye.
 
Cette compétition aura lieu dans le cadre de l’édition 2016 du Championnat national inter-légions de la Gendarmerie nationale, a-t-il précisé lors d’un point de presse.
 
"Comme les autres légions du pays, nous allons organiser notre tournoi dans les trois capitales régionales de la légion centre, que sont Kaolack, Fatick et Kaffrine", a dit Louis Meissa Mbaye.
 
"L’ouverture du tournoi est prévue le 9 mai, et la finale le 24 mai, à Kaolack. Les phases éliminatoires vont se jouer dans les trois communes chefs-lieux de région. Chacune des capitales régionales de la légion sera représentée au tournoi par quatre équipes, soit 12 au total", a-t-il indiqué.
 
Le commandant de la légion centre de la Gendarmerie nationale appelle les populations des trois régions à "participer massivement au Championnat inter-légions de football".
 
Selon lui, la légion centre va discuter avec les dirigeants du football des trois régions, pour mobiliser les supporters. "Nous avons prévu une coupe pour les supporters", a assuré Louis Meissa Mbaye.

AB/ESF

Tags: 
Source: 
APS

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags