La saison 2016 de Natation démarre le 6 mars

La Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage a tenu son assemble générale ordinaire d'informations, dimanche la piscine olympique. Les dirigeants en ont profit pour dévoiler le calendrier de la saison qui débute le 6 mars.
Les quatre ligues présentes (Dakar, Kaolack, Saint-louis et Thiès) ont adopté les différents rapports. Il s'agit entre autres du rapport d'activités et du rapport financier de la saison dernière. «Il est toujours bon quand on déroule un programme de voir à  un certain moment ce que les gens en pensent», souligne Mohamed Diop, président de la Fédération sénégalaise de natation et de sauvetage. la Fédération devrait connaître des changements cette saison après l'assemblée générale élective du 17 avril. Elle sera précédée de l'AG extraordinaire d'adoption des textes le 20
mars.
 
Cette rencontre a également permis à  la Fédération de dévoiler le calendrier des compétitions. l’événement phare est le championnat de la Zone 2 prévu à  Dakar (27 au 29 mai). Il y aura aussi les championnats d'Afrique (16-23 octobre) à  Bloemfontein en Afrique du Sud. Au plan national, l'ouverture de la saison est prévue le 6 mars. la première compétition aura lieu en eau libre les 26 et 27 mars avec le circuit du Sine (Fatick-Kaolack-Sokone).
Tags: 
Source: 
Stades

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags