Mariama Sarr : "La ville de Kaolack est confrontée à un problème crucial d’éclairage public"

La commune de Kaolack (centre) est confrontée à "un problème crucial d’éclairage public", dont la résolution fait partie des "priorités" du conseil municipal, a assuré vendredi la maire Mariama Sarr.

"Des partenaires étrangers vont nous accompagner dans la résolution de ce problème crucial qu’est l’éclairage public", a dit Mme Sarr à la fin de l’examen du projet de budget de la commune pour 2016.

"L’élargissement de la voirie urbaine" et "la réalisation de grandes infrastructures" font partie des "priorités" du conseil municipal pour cette année, selon Mariama Sarr.

Elle a promis de "continuer le travail entamé depuis l’année dernière, à savoir la réalisation de travaux destinés à prévenir les inondations dans certains quartiers" de la ville.

Selon Mariama Sarr, le conseil municipal va privilégier l’éclairage public et l’aménagement de la voirie urbaine sur les inondations.

"L’accent sera mis, cette année, sur l’éclairage public, l’élargissement et la réhabilitation de la voirie urbaine et les infrastructures", a-t-elle insisté.

Le conseil municipal de Kaolack a adopté pour cette année un projet de budget de 3,14 milliards de francs CFA, contre 2,54 milliards en 2015.

Source: 
APS

Commentaires

1

C'est avec une joie indescriptive que nous avons appris la decision du Conseil Municipal de la ville Kaolack sous votre leadership de donner le nom du nouveau lycee de la ville a notre regrete pere, Le Premier President du Senat Abdoulaye Diack. La famille Diack vous temoigne toute sa gratitude et ne menagera aucun effort pourque cet etablissement soit un lieu ou l'excellence sera le credo. We all appreciate cet honneur. Thanks a lots !

Pages

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags