Pôle Sine-Saloum : Abdou Latif Coulibaly apprécie la qualité de la réflexion lancée à Kaolack

Le pôle territoire Sine-Saloum a capitalisé un "modèle de référence" né à Kaolack avec un apport appréciable des élus des régions de Fatick, Kaffrine et Kaolack, a indiqué, dimanche, le ministre, secrétaire général du gouvernement, Abdou Latif Coulibaly.

"Nous avons suivi avec intérêt et beaucoup d’attention la lecture des résolutions. Et je suis persuadé qu’un modèle de référence est né à Kaolack dans le pôle territoire Sine Saloum", a soutenu M. Coulibaly.

Abdou Latif Coulibaly clôturait l’atelier de réflexion et de partage sur le pôle territoire Sine-Saloum en présence de l’adjoint administratif du gouverneur Abdoul Aziz Diagne, des élus, des représentants des chambres consulaires des trois régions, etc.

Le secrétaire général du gouvernement a, par ailleurs, appelé les maires à accompagner le ministre, Abdoulaye Diouf Sarr "pour faire en sorte que la participation inclusive soit le maître mot de la conduite de l’action menée à la mise en place du pôle territoire".
En outre, M. Coulibaly a apprécié positivement les résultats issus de l’atelier de réflexion et de partage sur le pôle territoire Sine-Saloum, organisé par les régions administratives de Fatick, Kaffrine et Kaolack.

"Les résultats issus de cet atelier ont une grande importance pour la réflexion stratégique qui doit être conduite par les autorités de la République", a dit le ministre.

Abdou Latif Coulibaly s’est félicité de l’implication des régions de Fatick, Kaffrine te Kaolack dans l’organisation de cet atelier de réflexion et de partage pour apporter leur contribution dans la mise en place du pôle Sine-Saloum.

MNF/PON

Source: 
APS

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags