Sénégal : Affaire des homosexuels de Kaolack, l'Ong Jamra dévoile les noms des mariés

L’Ong Jarma ne décolère pas quant au sort réservé aux 11 homosexuels arrêté à Kaolack en plein Mawlid puis relaxés deux jours après par le procureur de la république comme rapporté sur KOACI.COM. Jamra Rechercher Jamra très inquiète de la montée en puissance des groupuscules gays a fini par rendre public les noms des deux prétendants au mariage.

Pour l’Ong Jamra, la décision du procureur de libérer les homosexuels de Kaolack est surprenante. L’organisation confirme qu’il n’y a aucun doute que ces hommes sont des homosexuels.

« Les 11 personnes arrêtées la nuit de la naissance du prophète Mouhamed à Kaolack en train de célébrer un mariage gay sont des homosexuels et nous avons des preuves ».

L’assurance est faite par l’imam Massamba Diop fraichement revenu d’un entretien avec le Khalife général des Mourides Serigne Sidi Mokhtar Mbacké. Face à la presse, le chef religieux déclare avoir mené une enquête et avoir recueilli auprès de la police des informations tangibles.

« Pour ce mariage, l’identité des mariés est connue. Il s’agit d’ Adama Kane Rechercher Adama Kane , le mari et d’ Omar Ndiaye Rechercher Omar Ndiaye , l’épouse ». Imam Massamba Diop de ruer dans les brancards en découvrant que l’union a été scellée la nuit de la naissance du prophète et à quelques heures de la célébration de Jésus Christ. « Un sacrilège ne pouvait être plus horrible », peste-t-il.

Il se dira perplexe de la décision du Procureur qui déclare n’avoir pas eu suffisamment de charges.

Sidy Djimby Ndao

Source: 
koaci.com

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags