Tournée économique du président Macky Sall: "Mankoo Watù Senegaal" se dresse à Kaolack

Lors du dernier conseil des ministres, le président Sall avait annoncé qu’il allait effectuer une tournée économique dans les zones de production agricole. Par la suite, le Chef de l’Etat a précisé ce vendredi soir, à Lomé (Togo), qu’il entame à partir de lundi une tournée économique dans les régions de Kédougou, Kaolack, Kaffrine et Tambacounda pour faire le point sur la campagne agricole.

S’exprimant lors d’une rencontre avec les ressortissants sénégalais du Togo et du Bénin, le président Sall a indiqué qu’il se rendra, à l’occasion de sa tournée, dans les champs d’arachide, de bananes, de riz, entre autres,...

Macky Sall a aussi souligné que son séjour dans l’Est et le Centre du pays sera mis à profit pour une évaluation du programme de mécanisation de l’agriculture, tout en rappelant les efforts consentis dans le domaine de la culture du riz, par rapport à l’autosuffisance alimentaire, rapporte "APS".

Les membres du front "Mankoo Wattu Senegaal’’ menacent de perturber cette visite. D'ores et déjà, les responsables de la structure estiment que le chef de l’Etat n’a rien à faire à Kaolack car il n'a pas respecté ses engagements. Le chef de l'Etat est déclaré persona non grata.

Source: 
pressafrik.com

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags