Tournée de Macky Sall, Kaolack décaisse 16 millions FCFA pour le saupoudrage de la ville

La mairie de Kaolack se prépare à accueillir le président de la République attendu ce lundi dans le Saloum, seize (16) millions de Francs Cfa ont été dégagés pour le nettoyage et le saupoudrage de la ville. L’opération menée par le service d’hygiène appuyé par des volontaires.

Selon Elimane Cissé, 4 e adjoint au maire, c’est une enveloppe de 16 millions de CFA que la mairie a dégagée pour l’achat de produit dans le cadre de cette opération de saupoudrage post-hivernale.
“Nous avons dégagé 16 millions dans l’achat de produit de saupoudrage. Ceci est dû aux dégâts de l’hivernage, il a plu presque tous les deux jours à Kaolack”, a t-il précisé au correspondant de la Rfm dans la Région.

Pour le capitaine Goudiaby, commandant de la Brigade d’hygiène l’opération va durer sur 6 jours et va déployer 15 agents d’hygiène, 18 agents de IMEK et 20 Relais de la commune. Au moins 17 quartiers de la commune les plus affectés des inondations seront parcourus de fin en comble, désinfectés et désinsectisé dans cette opération.

Source: 
dakarswagg.net/

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags