Politique

MANCO WATTU SENEGAL - COALITION GAGNANTE - UN CONTINGENT DE JEUNES ARMES D’EXPERIENCE A L’ASSEMBLEE NATIONALE DECROIX DENONCE DES CARTES ENFOUIES PAR TERRE

La coalition Manco Wattu Sénégal a fait fasse à la presse ce mardi 20, juin au radisson blu. Les partisans ont présenté leurs listes et effectuer des échanges avec la presse concernant l’actualité politique.Momodou Diop Decroix qui a parlé au nom de la coalition a surtout axé son discours autour des préparations des élections législatives.

Kaoalck: 3ieme édition de la conférence de l’association femmes pour la tolérance et la solidarité

L’association Femme pour la tolérance et la solidarité dirigée par la notaire Me Nafissatou Diop a célébrée ce weekend la 3ieme édition de la conférence annuelle qu’elle organise à Kaolack. Cette année, toutes les femmes de toutes obédiences politiques ou religieuses ont été confiées à cette rencontre qui a été une occasion pour la conférencière de rappeler les femmes les valeurs interceptes de l’islam surtout dans un monde ébullition.

Kaolack: DIENE FARBA SARR annonce des travaux d'aménagement dans la ville

Après l’embellissement de la place de l’obélisque à Dakar, le ministre de l’urbanisme de l’habitat et du cadre de vie est revenu sur sa terre natale pour réaliser les mêmes infrastructures. En effet, Diène Farba Sarr qui était ce weekend le parrain de la 3ieme édition de la conférence de l’association femmes pour la tolérance et la solidarité dirigée par Me Nafissatou Diop Cissé a profité de la tribune qui lui est offerte pour annoncer les chantiers prévus pour la ville de Kaolack

Aminata Touré appelle ses partisans à se mobiliser autour des candidats de BBY

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré, absent des listes d’investiture de la mouvance présidentielle pour les élections législatives de juillet a invité, vendredi à Kaolack (centre), ses partisans à se mobiliser pour faire gagner la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY).

Clôture de la quinzaine de la femme : Mariama Sarr remet 22 moulins aux femmes de Fatick

La Quinzaine nationale de la femme a été clôturée, mardi dernier, à Fatick, dans le département de Gossas. A l’occasion, 22 moulins à mil ont été remis aux femmes de la région.

Des chefs de service de Kaffrine formés en passation des marchés publics

Un atelier de "renforcement de capacités" en passation des marchés publics a eu lieu, mardi, à Kaffrine (centre), à l’intention des chefs des services publics de cette région, a constaté l’APS.

Kaolack : Mariama Sarr salue l’engagement des femmes en faveur du développement

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, Mariama Sarr a réaffirmé lundi la nécessité d’aider davantage des femmes de la région de Kaolack (centre) au regard de leur engagement en faveur du développement.

KABATOKI - MOBILISATION A L’ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE (APR) PLAIDOYER POUR UNE NOUVELLE POLITIQUE DE SOUTIEN AU PSE

Sous l’égide de son président Pape Demba Bitèye, le mouvement kaolackois pour la Réélection du président Macky Sall en 2019 (Krem) a été samedi dernier auteur d’une forte mobilisation dans le village de Kabatoki (2 à 3 Kms à l’Ouest de Kaolack).

KAOLACK - PROCHAINES INVESTITURES AU SEIN DE LA MAJORITE LES MAIRES DU DEPARTEMENT PEAUFINENT LEURS STRATEGIES

Forts de leurs potentialités en termes d’élaboration de stratégies pour les prochaines investitures à la députation, les 14 maires du département de Kaolack, avec comme coordonnateur Alexandre Ngom, maire de la commune de Thiomby, s’investissent pour un choix apaisé des personnes devant représenter le département de Kaolack à la prochaine législature.

Kaolack : les collectivités locales invitées à collaborer avec le service régional des Sports

L’adjoint au gouverneur de Kaolack en charge du Développent, Jean Paul Malick Faye, a invité, vendredi, les collectivités locales de la région à collaborer avec le service régional des Sports pour transmettre à temps leurs indicateurs dans le secteur des sports.

Pages

Kaolack Tags