necrologie

HOMME DE DEBAT LE PRESIDENT SIDY LAMINE NIASSE EST INHUME DANS LE DEBAT

Suite au compromis ayant débouché sur l’acheminement et la décision d’inhumer le regretté Sidy Lamine Niasse auprès de ses frères et pères à Léona Niassène Kaolack, beaucoup croyaient que l’issue était heureuse et le débat autour de question est définitivement enterré.

Kaolack/ obsèques du président directeur général du groupe « Walfadjri ». Sidy Lamine Niasse repose désormais auprès de son frère El Hadji Ibrahima

Le président directeur général du Groupe « Walfadjri », rappelé à Dieu Mardi passé à l’hôpital Principal de Dakar, a finalement été inhumé hier Vendredi 7 Décembre à Kaolack.

Décès de Sambou Oumane Touré : Kaolack perd un acteur du développement local

Sambou Oumané Touré, le dernier président du Conseil régional de Kaolack n’est plus. Ce responsable du Parti socialiste, pendant longtemps secrétaire général de l’Union régionale de Kaolack, a occupé de hautes fonctions politiques et administratives.

KAOLACK/ DECES DU KHALIF DE LEONA KANENE: PAPE SOULEY KANE TIRE SA REVERENCE

Le Khalif de la famille Kanène de léona Kaolack Pape Souley Kane est décédé dans la matinée du Jeudi 30 Novembre des suites d’une longue maladie qui l’avait exempté du public depuis plusieurs mois.

Kaolack/ Cérémonie de condoléances a la famille de feu El Hadji Ibrahima Niasse: Macky Sall loue son compagnonnage avec Niasse et le somme de ne jamais répondre aux provocations politiques politiciennes

En visite Samedi dernier à Kaolack où il était parti présenter ses condoléances à la famille de feu El Hadji Ibrahima Niasse, 4e Khalif de Léona Niassène, rappelé à Dieu dans la nuit du Jeudi 9 au Vendredi 10 Novembre dernier, le président de la République a profité du message rendu à la famille de Léona Niassène dont Moustapha Niasse est membre pour rappeler la sincérité qui existe dans ses relations avec le président de l’Assemblée Nationale.

Kaolack\ Décès du Khalife général de Léona Niassène, El Hadji Ibrahima Niass

Kaolack vient de perdre l’un de ses plus illustres fils, El Hadji Ibrahima Niass, le khalife général de Léona Niassène. El Hadji Ibrahima était un homme avec des qualités incommensurables. Avant d’être khalife, il était un éducateur, avec son darra très connu de tous les kaolackois mais imam de la grande mosquée de Léona Niasséne.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - necrologie