routes

Les travaux de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack lancés "au plus tard" dans le premier trimestre de 2019 (Ageroute)

Le démarrage des travaux des autoroutes Mbour-Fatick-Kaolack et Dakar-Saint-Louis, devant "sensiblement" impacter sur le développement économique du pays et l’amélioration de la sécurité routière, est prévu "au plus tard" dans le premier trimestre de 2019, a annoncé, lundi à Thiès, Khoult Ndiaye, directeur régional de l’Ageroute pour Thiès et Diourbel.

Fatick, Kaolack et Kaffrine : Près de 57 milliards de FCfa investis dans les routes

Le gouvernement a investi près de 57 milliards de FCfa dans le sous-secteur des infrastructures routières dans les régions de Tambacounda, de Kaffrine et de Kaolack où le chef de l’Etat séjourne actuellement dans une tournée économique consacrée à l’agriculture.

Démarrage prévu de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack "d’ici 2019" (responsable)

Les travaux de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack vont démarrer "d’ici 2019" après l’étape de l’instruction de ce projet, a annoncé, mardi, à Fatick, le responsable en charge de sa mise en œuvre au sein de l’Agéroute, Mouhamadou Moustapha Dème.

PUDC : plusieurs infrastructures en passe d’être livrées à Dakar, Thiès et Kaolack

La dernière tournée du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC) a permis à ses responsables de s’enquérir de l’évolution de la mise en œuvre de projets emblématiques de cette initiative gouvernementale, à Grand-Mbao et Pout notamment.

La maire de Kaolack Mariama Sarr annonce la construction de cinq kilomètres de route dans la commune

L’attente a été longue. Depuis plus de quinze ans, les populations des abattoirs Ndangane ont été laissées en rade dans la distribution des projets et programmes du conseil municipal. Aujourd’hui elles peuvent pousser un ouf de soulagement. Le quartier qui a vu naitre la première dame vient d’être servi. Mariama Sarr, ministre de femme et maire de Kaolack a procédé hier à la visite des sites qui doivent bénéficier de la voirie du projet promo ville du chef de l’état.

Une société brésilienne va réaliser l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack

L’Etat du Sénégal a signé un contrat avec une société brésilienne pour la construction de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack. L’annonce a été faite par le Premier ministre sénégalais Mahammad Boun Abdallah Dionne. Il précise que les travaux vont démarrer «très prochainement».

Le Premier ministre annonce l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack

Lors de l’inauguration des ouvrages d’assainissement de Mbour hier, le Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a annoncé la construction de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack. L’Etat a signé un contrat avec une société brésilienne et les travaux vont démarrer très prochainement.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - routes