Aminata Touré

Aminata Touré, Kaolack vous dit merci ! (Abdoulaye Diop).

Madame Aminata Touré, Présidente sortante du Cese, votre départ du Conseil Économique, Social et Environnemental est une grande surprise pour Kaolack (Commune, département et Région) car vos actions ont été visibles et senties partout. En réalité, Mimi est une grande dame pétrie de valeurs et avec un gros cœur. Elle a toujours été sensible aux problèmes des kaolackois depuis qu'elle est nommée Envoyée Spéciale de Son Excellence Macky Sall avec des réalisations à son actif sans distinctions d'appartenance.

Kaolack : des partisans de Aminata Touré se radicalisent et lui demandent de quitter l’APR !

Les membres de l’Alliance Kaolackoise pour le Développement (AKAD) ont fait face à la presse pour fustiger le limogeage de Mme Aminata Touré du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE). Ils ont rappelé les nombreux sacrifices consentis par l’ex premier ministre, dénoncé le manque d’élégance qui a entouré le « deal » fait sur son dos avant de lui demander de claquer la porte de l’Alliance pour la République (APR).

Kaolack/ Moussa Fall coordonnateur national de l’APRODEL : « Le communique du gouvernement sur les milliards recouvres confirme les dits de Mimi Toure »

Le coordonnateur national du parti « Alliance pour la promotion du Développement local » (Aprodel) a annoncé dans une rencontre avec la presse que contrairement à ce que beaucoup pensent, le communiqué du gouvernement n’a pas contredit Mme Mimi Touré.

Kaolack/ Affaire des 200 milliards recouverts dans la traque des biens mal acquis : La COJER invite le pouvoir à soutenir Mimi Touré

Les jeunesses républicaines du département de Kaolack, qui poursuivaient mercredi dernier une assemblée générale d’informations et de sensibilisation, ont invité le gouvernement du Sénégal à soutenir l’ex Ministre Garde des Sceaux, dans le débat qui le met en croisade avec l’opposition au sujet des 200 Milliards déclarés dans la traque des biens mal acquis.

Aminata Touré lâche ses coups: «Kaolack, j’y suis, j’y reste, je m’y enracine»

C’est une cinglante réplique qu’Aminata Touré a asséné à ses détracteurs qui l’ont déclaré « Persona non grata à Kaolack ».

En meeting à Kaolack : Aminata Touré appelle à l’unité de la Mouvance présidentielle

L’ancien Premier ministre, Mme Aminata Touré, a lancé, lors d’un meeting à Kaolack, un appel à l’endroit de sa famille politique et aux différents alliés de Bennoo Bokk Yaakaar (Bby) pour une unité en direction des prochaines élections.

Mimi Touré au meeting de Kasnack : C'est ici que tout a commencé pour moi

Hier, l'Association"And Liggey Kaolack", connue pour ses activités caritatives dans la ville, a organisé un meeting de bienvenue à Mimi Touré dans son quartier natal de Kasnack à une rue de son nouveau domicile et une encablure de la maison de son grand-père.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Aminata Touré