SENELEC

Kaolack/ Sit in ce mardi des non recrus du dernier concours dit « dernière chance » à la Senelec. Une partie des travailleurs invite leurs camarades à favoriser le dialogue

Un effectif de plus de 400 travailleurs prestataires à la Senelec et ayant passé au concours intitulé « Dernière chance », somme le reste des candidats perdants à se ressaisir et éviter toute action amenant à un éventuel rapport conflictuel avec la direction.

Kaolack/ Nouvelle baisse du coût de l’électricité. Pape Demba Biteye annonce la sentence pour les semaines à venir

En visite à Kaolack hier Vendredi, le directeur général de la Senelec qui parlait de ses perspectives en termes d’une distribution qualitative et quantitative du courant électrique sur le réseau national, a annoncé une nouvelle baisse du Kw dans les prochaines semaines.

Kaolack/ remous à LA SENELEC: Pres de 700 employés réclament leur intégration

L’Association des travailleurs de la Senelec qui réunit aujourd’hui 650 prestataires tous en activité dans les différentes délégations régionales de la Senelec était Samedi en conclave dans la ville de Kaolack.

Kaolack/Programme national de couverture en énergie solaire: Le Sénégal a réussi une production de 70 MGW en cinq (5) ans

A moins de cinq (5) ans l’État du Sénégal a réussi une production en énergie renouvelable notamment solaire d’une densité de 70 mégawatts sur un objectif de 20 % d’énergies renouvelables prévues avant 2020.

KAOLACK - ACCES DES POPULATIONS A L’ENERGIE ELECTRIQUE LA SENELEC OFFRE 500 NOUVEAUX COMPTEURS GRATUITS

Le président directeur général de la Société nationale de l’Electricité du Sénégal (Senelec) qui présidait au cours du week-end écoulé, à Kaolack, la journée de l’abonnement « Woyofal social », dédiée par la Foire Internationale de Kaolack (Fika), a annoncé l’offre gratuite de 500 nouveaux compteurs « Woyofal » aux ménages sénégalais pour faire accéder toute cette population à l’énergie électrique.

Disparition de la compensation financière accordée à la SENELEC par l’Etat (officiel)

La compensation financière versée annuellement par l’Etat à la Société nationale d’électricité (SENELEC) du Sénégal pour éviter une hausse des prix des factures d’électricité a disparu, passant de 105 milliards de francs CFA en 2011 à 0 francs CFA en 2015, a appris l’APS, vendredi.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - SENELEC