Serigne Mboup

Kaolack/ Inondations et délogement force de familles entières. Serigne Mboup au chevet des sinistrés

Face aux dernières intempéries qui ont touché près de 700 familles résidant toutes dans la commune de Kaolack, le président de la chambre de commerce d’Industrie et d’Agriculture (Cciak) de Kaolack a été au chevet des victimes habitant les quartiers de Léona, Kasaville, Ndorong, Sam, Khakhoum, Parcelles Assainies, Médina Mbaba, Médina Baye, et Fass Keur Cheikh Tidiane.

Médina Baye : les éloges de Khoureissy Niass sur Serigne Mboup chez le défunt khalif !

Le président de la chambre de commerce d'industrie et d'agriculture de Kaolack (CCIAK) s'est rendu ce vendredi à Médina Baye chez le défunt Khalif pour présenter ses condoléances à la famille.

( Photos) - Terrain de foot gazonné au Coeur de Ville: le cadeau de Serigne Mboup à la jeunesse de Kaolack !

Le président de Saloum Investissement et Développement (SID), Serigne Mboup a effectué ce samedi une visite de chantier au terrain gazonné du Cœur de Ville. Bientôt réceptionné, le terrain de foot moderne d’une surface de 1000 m2 (42m sur 24m) va offrir une infrastructure alternative aux nombreux sportifs de la région et soulager le stade Lamine Gueye qui subit une trop forte sollicitation.

"Seyda Fatoumata Zahra, symbole de piété " les témoignages éloquents du patron du CCBM à Médina Baye !

Le ballet des autorités venues présenter leurs condoléances se poursuit à Médina Baye. Le président du groupe CCBM, natif de Kaolack a été sur les lieux ce vendredi pour compatir avec la famille suite à cette lourde et témoigner sur le rôle joué par la femme dans la propagation de l'Islam.

Kaolack/ Soudure et accessibilité des populations aux vivres. De nouvelles stratégies pour faciliter l’écoulement des produits aux transformateurs

Les partisans du maire Mariama Sarr et une partie du conseil municipal de Kaolack ne veulent plus des interminables calomnies, confusions, abus et autres formes d’accusation que le président de la chambre de commerce, d’industrie et d’Agriculture (Cciak) de Kaolack, Serigne Mboup et ses collaborateurs s’habituent à faire ou parfois même porter à l’endroit de l’institution municipale de Kaolack et souvent directement au maire Mariama Sarr.

Attaque de groupuscules de jeunes contre Serigne Mboup : Pape Simakha dénonce une tentative de sabotage et prévient...!

Le Coordonnateur de "Nay Leer Sénégal", Pape Simakha, est sur le pied de guerre contre les personnes malintentionnées qui veulent saborder les projets de Serigne Mboup pour Kaolack.

Soulignant que ces jeunes sont manipulés par des politiciens tapis dans l'ombre, le coordonnateur de Nay Leer Sénégal avertit: "Nous condamnons l'attitude de certains jeunes manipulés qui soutiennent que les grandes surfaces ne doivent pas être installées à Kaolack.

Kaolack/ Soutien aux victimes et au comité de gestion des inondations. Serigne Mboup offre un lot de matériel et denrées de 50 millions de frs

Dans une perspective de venir en appui aux personnes victimes des inondations lors des dernières intempéries de nuit du Mercredi 21 au Jeudi 22 Août dernier, et soutenir le comité régional de gestion des inondations, le président de la chambre de commerce, d’industrie et d’Agriculture (Cciak) de Kaolack a offert hier Vendredi un important lot de matériel d’usage, produits détergents et dix (10) tonnes de riz aux familles victimes.

Affaire de l’arrivée du groupe « Auchan ». Les partisans du maire Mariama Sarr s’opposent aux déclarations de Serigne Mboup

La guerre autour de l’arrivée du groupe d’investisseurs français « Auchan » dans la ville de Kaolack fait rage d’une part entre ceux qui sont pour et les kaolackois qui sont contre.

Attaques à la candidature de Serigne Mboup. Ses partisans operateurs ripostent

Les attaques perpétrées contre la candidature du président de la CCBM pour la mairie de Kaolack sont loin d’ébranler ce dernier encore moins de le dissuader. En tout cas c’est du reste le sentiment de ses partisans opérateurs économiques de la région de Kaolack.

KAOLACK/ PRETENDANCES A LA MAIRIE. SERIGNE MBOUP PLEBISCITE PAR LE SECTEUR ECONOMIQUE

A sept (7) mois des prochaines élections locales, les appétits pour la mairie de Kaolack commencent à se manifester. En tout cas du côté du secteur économique et sur une bonne partie des quartiers de la ville où les habitants misent sur la personne de Serigne Mboup.

Pages

Kaolack Tags

S'abonner à RSS - Serigne Mboup