Connus pour leur franc-parler, les rappeurs ont encore récidivé ce samedi lors du concert de la jeunesse organisé au Coeur de Ville de Kaolack. Pour eux, la commune a connu beaucoup de maires mais l’actuel édile en l’occurrence Mariama Sarr est la pire donc il urge de la dégager sans ménagement lors des élections locales.
» Nous ne sommes pas dans la politique partisane, nous ne choisissons pas de camp mais notre posture de lanceurs d’alerte, d’éveilleur de conscience, nous oblige à parler franchement aux Kaolackois pour leur dire que Mariama Sarr ne doit plus occuper une quelconque responsabilité dans cette commune » a lâché » Rifou » aux centaines de spectateurs venus assister à la prestation de » Ngaaka Blindé « .
Pour lui, les 7 ans de Mariama Sarr à la tête de la municipalité sont élogieuses et plaident à sa défaveur. » Avec la saleté qui augmente, l’insécurité qui grimpe dans tous les recoins de Kaolack à cause de l’obscurité et du défaut d’éclairage public montrent nettement que notre ministre-maire est foncièrement incapable de nous tirer vers le haut, alors boutons la dehors en 2022 » a conclu le jeune rappeur qui assuré la première partie du concert.
Babacar Touré