Appui Tabaski : la mairie de Kaolack soulage les populations !

Avec la Tabaski célébrée dans un contexte socio-économique morose marquée par la Covid-19, la municipalité de Kaolack n'a pas dérogé à la règle en appuyant les indigents, les imams et chefs religieux de la commune.

Plus de 500 kits alimentaires composés d'oignons, de pommes de terre, d'huile et de riz ont été distribués aux ayants droits sélectionnés en partenariat avec la commission sociale de la municipalité et les délégués de quartier. " Nous savons tous qu'un père ou mère de famille qui a toutes ces denrées peut être soulagé des autres dépenses qui sont très nombreux lors de la fête de Tabaski " a expliqué Sidi Cissé attaché de cabinet du maire.

« 15 millions de francs CFA ont été mobilisés du budget de la municipalité pour un secours aux indigents qui, chaque année adressent des demandes pour assistance. Les imams et chefs religieux qui sont des acteurs sociaux reconnus car à chaque fête ils reçoivent des sollicitations de la part de besogneux, ainsi ils ont reçu 6,5 millions de francs CFA comme aide" conclut -t-il.

 

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags