Appui Tabaski : le directeur du Cœur de Ville au chevet des populations de son quartier natal !

Le directeur du Cœur de Ville a remis un appui conséquent en denrées alimentaires aux populations de Kakhoum, commune de Kaolack, ce vendredi 24 juillet.

Après la remise d'un important lot de sacs de pommes et d'oignons, M. Mbaye Ngom a rappelé la portée symbolique de son geste envers ses voisins de même quartier. " En tant que fils de Khakhoum et de Touba Kaolack, il est de mon devoir de participer activement au bien-être de la population surtout à l'occasion d'une fête aussi grandiose que la Tabaski. À travers ce geste, nous avons voulu surtout leur alléger très tôt le poids des dépenses colossales auxquelles tous les pères de famille sont confrontés en cette période " a -t- éclairci.

Surprise par l'action spontanée du numéro 2 du mouvement "And Défar Kaolack" de Serigne Mboup, la délégation des populations de Khakhoum, à la tête de laquelle se trouvait Mor Seck a magnifié le geste à sa juste valeur tout en rappelant que ce n'est point la première fois que leur frère intervient. " Nous sommes surpris et à la fois très contents de ce don en denrées alimentaires qui va soulager les pères de famille que nous sommes. Notre frère et voisin est coutumier de ces actions, ses élans de solidarité ont déjà atteint les mosquées du quartier, les écoles coraniques et la jeunesse de Touba Kaolack, et nous osons espérer qu'il va les pérenniser."

 

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags