Communication de Médina Baye : le Khalif en phase avec la nouvelle stratégie !
Le Khalif de la Fayda Tidinia, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass, a reçu les membres du pôle de communication formé ce samedi après une rencontre de plusieurs heures qui s'est tenue dans la cité sainte. Rappelant l'aspect primordial de la communication dans le monde actuel, il n'a pas manqué de clamer que c'est à la jeunesse de relever le défi avec comme viatiques l'éthique et la connaissance.
Le nouveau chargé de communication du Khalif de la Fayda Tidiania, Cheikh Tidiane Niass, aidé par une équipe d'universitaires, de spécialistes de l'information et de la communication et de journalistes, a mis en place 5 pôles pour mettre en œuvre la nouvelle politique de communication de la Khadra. " Nous allons travailler sur les nombreux atouts de la personnalité du Khalif en créant notre équipe de production audiovisuelle interne, esquisser des stratégies basées sur le marketing territorial pour vendre l'image de Médina Baye afin de donner un souffle nouveau au tourisme religieux. Les productions scientifiques des universitaires et érudits de la Fayda Tidiania vont bénéficier d'une plate-forme numérique qui pourra être consulté par tous les chercheurs partout dans le monde " a-t-il expliqué en résumé.
Le task-force de la communication a été reçu par le Khalif, Cheikh Mouhamadoul Mahi Niass qui n'a pas manqué de magnifier et de bénir l'entame des travaux avant de prodiguer des conseils avisés. " La communication gouverne le monde. Mais de quelle communication, parlons-nous ? De celle qui enseigne et amplifie la vérité et la connaissance positive, et pour celà, elle doit être portée par la jeunesse qualifiée, aidée par l'expérience et la sagesse des anciens. Mais il vous faut mettre en avant l'éthique dans tout ce que vous écrivez, oralisez ou filmez."
Rappelons que le premier baptême de feu de la cellule de communication du Khalif sera le grand Maouloud qui va être célébré durant ce mois d'Octobre à Médina Baye, Kaolack.
Contenu populaire
Aujourd'hui :
- Echanges commerciaux : Un forum économique sénégalo-gambien en mai à Dakar
- Commune de Gandiaye : Un 20ème anniversaire sous le signe de la culture
- Accidents de la circulation : plus de 600 décès enregistrés par an au Sénégal.
- El Hadji Barham Niass: l'heure et le lieu de son enterrement connus.
- Aminata Touré appelle ses partisans à se mobiliser autour des candidats de BBY
Depuis toujours :
- Echanges commerciaux : Un forum économique sénégalo-gambien en mai à Dakar
- Commune de Gandiaye : Un 20ème anniversaire sous le signe de la culture
- 2ème édition de la Foire internationale de Kaolack : 300 exposants et 60.000 visiteurs attendus
- Journées Valdiodio NDIAYE 2017
- Examens 2019 : Kaolack enregistre des résultats ’’satisfaisants’’, selon le SG de l’IA
- GUINGUINEO/ SIDYA NDIAYE DE LA FGTS « L’ETAT DOIT DILIGENTER LES PROCEDURES DE MISE EN PLACE DE L’AGENCE DE LA FONCTION PUBLIQUE LOCALE »
- Recrutement en vue de 15 enseignants pour coordonner les 11 UFR de l’USSEIN
- Kaolack : les deux cambrioleurs du CEM de Kabatoki arrêtés par la police de Thiadiaye
- Promotion de l’éducation inclusive : Deux écoles seront ouvertes à Kaolack et Louga
- Braquage à Kaolack en plein jour : 9 millions emportés au CMS de Sara Nietti Gouye
- Chavirement d’une pirogue dans les îles du Saloum : 2 femmes enceintes parmi les 40 personnes disparues
- Nioro : collision entre un bus et un car, 12 morts (médecin)
- Litige frontalier : Ndiaffate conteste la démarcation avec la commune de Kaolack
- KAOLACK- Une pléthore de faux billets en circulation
- Sénégal « Dem Dikk » : Les usagers jugent les bus confortables mais…
- La Mairie de Kaolack épinglée par le rapport de l’IGE : la Brigade de recherches entre dans la danse
- Renforcement de capacités : La Croix-Rouge outille ses cadres régionaux
- Rapport de l’Ige : Après Dakar, Kaolack fouille ses dirigeants
- "Dakar Dem Dikk", la société publique de transport investit les régions
- KOUNGHEUL/ 3ème EDITION DES JOURNEES CULTURELLES ANNUELLES UN PODIUM POUR FAIRE DE LA COMMUNE UN POINT D’ATTRACTION TOURISTIQUE
- KAOLACK - ACCES DES POPULATIONS A L’ENERGIE ELECTRIQUE LA SENELEC OFFRE 500 NOUVEAUX COMPTEURS GRATUITS
- 8ème Foire régionale de l’élevage de Kaolack : Les acteurs se penchent sur le vol de bétail et l’autosuffisance en moutons
- Vers "un rééquilibrage" des connaissances immatérielles et matérielles
- Commercialisation de l’arachide : la COPEOL pas assurée d’atteindre ses objectifs (responsable)
- Ouverture de la deuxième édition de la Fika : Le gouvernement va accompagner cette dynamique
- Olympiades de Sokone : l’Agenda sportif national dans le viseur des organisateurs
- Tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord : 70,8 milliards de FCfa pour l’assainissement de 10 villes
- 11ème Festival du théâtre et du rire de Kaolack : Le pari de la relance relevé par les organisateurs et les artistes
- 200 morts dans des accidents de circulation enregistrés en quatre mois au Sénégal (officiel)
- Port maritime de Kaolack : Grandeur et décadence d’une infrastructure maritime centenaire
- Crise post-électorale : 50.000 personnes accueillies au Sénégal (Barrow)
- Lutte contre les violences basées sur le genre à Kaolack : Lancement d’une caravane pour sensibiliser les populations
- Kaolack : Mariama Sarr salue l’engagement des femmes en faveur du développement
- WACK NGOUNA/ INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES ET A LA CARTE D’IDENTITE/ CEDEAO DESORMAIS LES MAIRES ENGAGENT DES « OPERATIONS COUP DE POINGS » TOUS LES WEEK-END
- Kaolack : lancement d’un programme de réduction de la mortalité néonatale et infantile
- Gambie : les troupes de la CEDEAO ont arrêté leur progression pour une dernière tentative de médiation (responsable
- "Près de 3000 bons de formation’’ de 3FPT à, autant de jeunes en 2016 (DG)
- Mimi Touré au meeting de Kasnack : C'est ici que tout a commencé pour moi
- Célébration de la journée culturelle dédiée à Mame Astou Dianka en avril
- Kaolack : des attestations de reconnaissance décernées à vingt-deux maîtres artisans
Dernier accès :
- Recrutement en vue de 15 enseignants pour coordonner les 11 UFR de l’USSEIN
- GUINGUINEO/ SIDYA NDIAYE DE LA FGTS « L’ETAT DOIT DILIGENTER LES PROCEDURES DE MISE EN PLACE DE L’AGENCE DE LA FONCTION PUBLIQUE LOCALE »
- Examens 2019 : Kaolack enregistre des résultats ’’satisfaisants’’, selon le SG de l’IA
- Kaolack sous les eaux après les fortes pluies
- El Hadji Barham Niass: l'heure et le lieu de son enterrement connus.
- (Images) -Sibassor : les premières images de la tournée économique du président Macky Sall
- Kaolack/ Programme de réalisation d’un agropole centre La réhabilitation du port, une priorité pour ce futur projet au développement
- Deuxième édition du bébé de l’année : la députée Awa Gueye renouvelle sa solidarité.
- Nioro : Lancement des travaux de construction de l’institut Cheikh Serigne Mbaye Niass pour un coût de 6,5 milliards
- Kaolack : un jeune de 22 ans tué par la foudre à Ndoffane