Condoléances : Serigne Bass Abdou Khadr Mbacké à Médina Baye.

Le porte-parole du Khalife général des mourides a fait le déplacement à Médina Baye chez l'imam pour la présentation de Condoléances de Touba à la famille de feue Seyda Fatoumata Zahra Ibrahim Niass.

Accompagné d'une forte délégation composé de grands noms de la tarikha mouride de Touba et Kaolack,parmi les membres de la délégation de Cheikh Bachir Abdoul Khadr Mbacké,il y'a Serigne Abdou Lahat Mbacké Gaïndé Fatma,Serigne Babacar Mbacké, Serigne Mame Balla Mbacké,Cheikh Talla Diouf, Mbaye Ndao et Bara Seck.
Le chef de la délégation de Touba prenant la parole, est largement revenu sur les relations très étroites et anciennes entre les deux cités qui se justifient par l'amitié qui liait Serigne Bassirou et Cheikh Ibrahima Niass et celle de Serigne Fallou et le fondateur de la cité de Médina Baye.
Imam Cheikh Tidiane Cissé n'a pas à son tour caché sa satisfaction de voir Touba envoyer une forte délégation en ces circonstances avant de relever que ces deux familles ont gardé ces mêmes relations depuis les grands-parents.

 

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags