Coronavirus: 2000 masques et des lave-mains de "Kaolack debout" à Gawane !

Dans le cadre de la lutte contre le Covid -19, le mouvement " Kaolack debout" à offert plus de 2000 masques et des lave-mains aux populations de Gawane. Les arrêts " Jakarta" et quelques points stratégiques du quartier ont été ciblés par le donateur.

" Dans le cadre du lancement des activités du mouvement "Kaolack Debout", nous avons voulu profiter de la situation de la pandémie pour octroyer des masques et des lave-mains aux populations afin de contribuer efficacement à la prévention" a lancé Moustapha Ndiaye, initiateur du mouvement.

Natif de Gawane, M. Ndiaye n'a pas manqué de réaffirmer son engagement à impliquer toute la région de Kaolack dans la dotation de masques. " Nous avons commencé ici, mais de courts délais, le mouvement " Kaolack Debout " va faire le maillage de tous les quartiers de la commune."

Pour conclure, il a appelé les jeunes de Gawane à coopérer avec les autorités administratives et les forces de défense et de sécurité pour contrer ceux qui transgressent les mesures prises pour lutter contre la propagation du virus. " N'hésitez pas à dénoncer ceux qui, à bords de jakartas ou de véhicules, transportent des personnes venues d'autres localités. C'est un acte citoyen, et il fait parti de la lutte."

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags