Covid-19/Kaolack : le Mouvement Kaolack Nouvelle Vision au chevet des daaras

Le mouvement Kaolack Nouvelle Vision (KNV) d'Ahmed Youssouf Bengelloune est en train de multiplier ses actions de bienfaisance en direction des couches défavorisées. Ainsi, dans le cadre de leur programme dénommé "100% Daara", les membres dudit mouvement accompagné des agents du service d'hygiène, ont d'abord désinfecté puis appuyé en denrées alimentaires et produits d’hygiène à 12 Daaras de Kaolack. Selon Awa Cheikh Thiam Bengelloune, qui a conduit la délégation, cette activité s’inscrit aussi dans leur option d’accompagner les daaras à faire face à la pandémie du coronavirus.

"Notre présence à Kaolack est motivé par un esprit de solidarité et citoyenneté et d'engagement au profit des Daaras. Plus qu'un concept, 100% daaras est un vecteur de protection sociale qui vise l'épanouissement, le bien-être et la réussite des enfants talibés. On a apporté un don de matériels, de nattes, de désinfectants, d'eau de javel destinés à 12 Daaras".

"La covid-19 est là, il y'a aussi les maladies hivernales comme le paludisme, c'est pour cela que nous avons procédé à cette initiative de désinfection des daaras", a-t-elle renchérit.

 

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags