Deuxième édition du bébé de l’année : la députée Awa Gueye renouvelle sa solidarité.

En visite au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack ce samedi pour la deuxième édition du bébé de l'année, la présidente de la commission santé de l'assemblée nationale a annoncé la batterie de mesures prises par le gouvernement pour relever le plateau technique des hôpitaux du Sénégal. 

" Plus de 500 médecins dont des spécialistes dans tous les domaines seront recrutés pour 2021. En plus, de ce recrutement, 500 milliards de francs Cfa ont été prévus dans le budget pour relever le plateau technique des hôpitaux " a informé Awa Gueye après sa visite.

Venue sobrement à la Maternité pour appuyer les parents du premier nouveau-né de l'année, elle n'a pas oublié de présenter ses condoléances à sa collègue députée décédée et d'exhorter les Sénégalais à l'observation des mesures barrières face à la nouvelle vague de la pandémie du Covid-19. 

Dieynaba Ndiaye et Momath Diouf résidants à Keur Yoro Khodia, et leurs deux jumelles ont été appuyés par la présidente de la commission santé de l'assemblée nationale. Lors de cette deuxième édition, des enveloppes d'argent pour les parents, leurs enfants et le staff médical ont été distribuées, de même que des habits.

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags