Gamou Médina Baye : l'ADN remet un lot de masques aux dignitaires de la cité !

En marge du Maouloud qui sera célébré à Médina Baye ce 29 Octobre dans un contexte de pandémie à coronavirus, le président de l'Alliance pour le Développement de Ndoffane/ And Défar, accompagné d'une forte délégation a remis un lot de masques aux dignitaires de la cité religieuse. 

" Au nom de l'ADN et des populations de Ndoffane qui m'accompagnent, nous avons participé de façon modeste à l'amélioration des mesures barrières lors du Gamou en octroyant un lot de masques aux guides religieux de Médina Baye" a expliqué Cheikh Thiaw à la presse à sa sortie de son tête à tête avec le porte parole Cheikh Mahi Cissé.

Le président de l'ADN qui s'est également rendu chez Cheikh Mouhamadoul Akhibou Ibrahima Niass et son Moukhadam Cheikh Moussa Sokhna pour remettre un lot de masques a exhorté les fidèles à observer scrupuleusement le port du masque pour se préserver de toute propagation. " La transmission du Coronavirus est favorisée par les rassemblements donc il est impératif pour chaque disciple qui vient célébrer le Gamou de porter un masque pour se protéger et protéger les autres " a a-t-il conclu.

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags