Kaolack : Des jeunes disent "Oui" à l'implantation d'Auchan au Cœur de ville

C'est à travers un point de presse tenu ce lundi à Médina Baye que des jeunes venus des différents coins de la ville de "Mbossé", ont manifesté leur soutien à l'implantation d'Auchan à Kaolack surtout au niveau du Cœur de ville.
"Nous sommes totalement favorable à l'implantation d'Auchan à Kaolack. Les autres régions l'ont, donc pourquoi pas nous saloum saloum", a déclaré Imam Assane Thiam, porte-parole du jour.
"Moi qui vous parle à chaque fois que j'aille à Dakar, je m’approvisionne chez Auchan. Les produits sont de bonne qualité et je n’ai pas besoin de me déplacer loin. Donc pourquoi, ils veulent nous le priver ?", a-t-il regretté.
Ces jeunes ont par ailleurs tiré sur ceux qui sont contre l'arrivée d'Auchan à Kaolack "Ils ne sont aminés que leurs propres intérêts. S'ils quittent Kaolack, partout où ils vont, ils se ravitaillent à Auchan. En tout cas nous jeunes de Kaolack, nous disons oui à Auchan".
Imam Assane Thiam et compagnies soutiennent être prêts à soutenir et accompagner Serigne Mboup pour l'installation d’Auchan à Kaolack qui selon eux, n'est que bénéfique pour la ville.

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags