Plan de riposte contre la Covid-19 : Le Collectif des Maires du Sine Saloum exprime sa reconnaissance à Macky Sall

Le Collectif des Maires du Pole Sine Saloum a exprimé ce lundi 29 juin, toute sa reconnaissance et son engagement au Président de la république, monsieur Macky Sall dans le cadre de son plan plan de riposte mis en place pour faire face à la pandémie de la covid-19.

"Nous adressons nos vives et sincères félicitations au Chef de l'Etat et lui renouvelons notre engagement irréversible à ses cotés et notre adhésion sans réserve à sa vision pour le développement économique et social de notre pays", a déclaré Malick Ndiaye, membre du collectif et maire de Gagnick au cours d'une conférence de presse.

"La rapidité et les perspectives avec lesquelles le Chef de l'Etat a conçu et mis en oeuvre une stratégie de riposte souvent citée en exemple pour sa pertinence et ses résultats, notamment la pertinence du Programme de Résilience et également son leadership incontestable dans la mobilisation des pays africains pour l'annulation de la dette", a listé Malick Ndiaye.

Egalement, le collectif des Maires du Sine Saloum encourage le Président Macky Sall " à faire de la loyauté, de la fidélité et de l'engagement patriotique des critères de base dans le choix des acteurs politiques publiques de quelque niveau que ce soit, à associer à l'action gouvernementale toutes les forces patriotiques désireuses de participer à la mise en oeuvre de sa vision.

Les maires du Sine Saloum  s'inclinent "sur la mémoire des disparus de la covid-19" tout en souhaitant "un prompt rétablissement à ceux qui sont en traitement.

Les maires ont également salué et encouragé "Le personnel Médical et les autorités administratives du Sine Saloum" et appelé "les populations à la vigilance", pour barrer la route à la covid-19.

Tags: 
Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags