"Seyda Fatoumata Zahra, symbole de piété " les témoignages éloquents du patron du CCBM à Médina Baye !

Le ballet des autorités venues présenter leurs condoléances se poursuit à Médina Baye. Le président du groupe CCBM, natif de Kaolack a été sur les lieux ce vendredi pour compatir avec la famille suite à cette lourde et témoigner sur le rôle joué par la femme dans la propagation de l'Islam.

" Comme tous Kaolackois, nous sommes ici pour partager notre compassion avec la famille de Mawlana Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass suite à la lourde perte liée au décès de Seyda Fatoumata Zahra Niass" a déclaré Serigne Mboup après ses entretiens avec les fils de la défunte en l'occurrence l'imam Cheikh Tidiane Cissé et le porte-parole Cheikh Mahi Cissé.

Après un tour à la maison mortuaire et chez le vice Khalif Cheikh Mahi Niass, le président de la Chambre de commerce de Kaolack a tenu à rappeler la stature de Seyda Fatoumata Zahra Niass et celle de la femme en Islam en général. " Elle avait hérité de toutes les qualités de son père Cheikh Al Islam, symbole de piété à l'image de Sokhna Khadidja, première épouse du prophète qui a participé activement à la réussite de la prophétie, Seyda était un des piliers incontournables de la Sunna et du Tidiania au Sénégal et à l'étranger."

 

Auteur: 
Babacar Touré

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Kaolack Tags