Non investiture de Mariama Sarr: les jeunes de la mouvance présidentielle entrent en rébellion.

Les jeunes de la mouvance présidentielle ont fait face à la presse ce dimanche pour clamer leur désapprobation face au choix de la tête de liste communale de la coalition Benno Bok Yakaar en la personne de l’ambassadeur itinérant Mamadou Ndiaye ” Rahma”. Ils l’ont accusé de tous les maux qui gangrènent le landerneau politique Kaolackois avant de manifester leur soutien indéfectible au maire sortant.

” Une personne analphabète qui ne sait même pas écrire son nom, quelqu’un qui est trempé dans des deals ou des malversations ou dans problèmes fonciers n’a pas le bon profil pour diriger la commune. Si sa candidature est définitive, il est clair que la coalition court vers sa perte car il est vomi par les populations ” a dénoncé devant la presse Macoumba Mbodji responsable des jeunes de Aj/ Pads

Lui emboîtant le pas, Mass Séne de l’UNP, la formation politique du premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, a accusé Mamadou Ndiaye ” Rahma” de semeur de zizanie entre les foyers religieux de la commune de Kaolack, d’acteur politique adepte de la corruption et du lobbying au sommet pour atteindre ses objectifs au détriment des acteurs politiques de terrain qui mouillent le maillot depuis 2011.

Pour conclure leur propos, les jeunes de la mouvance présidentielle ont listé les nombreuses réalisations du maire de Kaolack depuis son élection. Sur le plan de l’assainissement, de la santé, du sport et de l’éducation, ils ont cité essentiellement la construction de nouveaux postes de santé et d’un centre à Médina Baye, la dotation de fournitures et la construction d’une nouvelle gare routière et d’un stade municipal à Sing Sing.


Babacar Touré

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site